C-D-T/ Les Chevaliers de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-D-T/ Les Chevaliers de Travian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plainte contre cakies06

Aller en bas 
+2
gash
Loyi
6 participants
AuteurMessage
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Plainte contre cakies06 Empty
MessageSujet: Plainte contre cakies06   Plainte contre cakies06 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:25

Bonjour à tous

Je commence à en avoir marre du joueur cakies06. Pourquoi? Tout d'abord il m'a piraté une fois, ensuite il me doit 500 bois, 500 terre, 600 fer, 500 céréales. Et maintenant il me gonfle à raconter que je l'ai piraté.

Je reçois en plus un message de gash me demandant si j'avais piraté "le conchois". Comme je n'ai pas pour habitude de pirater les comptes, et encore moins ceux de mon alliance, je suppose que cakies06 a mis son grain de sel là-dedans car c'est bien son style.

J'informe que son compte s'est fait bloquer pour piratage (d'un autre gars).

Aussi je propose de prendre des mesures afin que cakies06 me rembourse enfin et qu'il soit viré de l'alliance après.
Revenir en haut Aller en bas
gash
Admin
Admin



Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Plainte contre cakies06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre cakies06   Plainte contre cakies06 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:36

Comme je te l'ai dis en mess IG il faut qu'erone voit ce probleme moi personnelement avec les nouvelles informations j'ail'impression que cakies m'a menti mais je met sa encore auconditionnel et ne prendrais de sanction que quand toutn le monde sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cakies06
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Plainte contre cakies06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre cakies06   Plainte contre cakies06 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:58

Sale mito de loyi je n'ai pas été bloké pour avoir piraté d'autre compte mais parcequ'on me soupçconne d'avoir un autre compte toi je ne t'ai jamais piraté pas du moins comme tu l'as fait parce qu'ave tout l'insulte que t'a fait et les message que tenvoie c'est la honte vous n'avez qu'a pas me croire !!!!!!!!



ps: Loyi ma vengeance vas faire mal Plainte contre cakies06 32308 Plainte contre cakies06 32308 Plainte contre cakies06 810913 Plainte contre cakies06 810913
Revenir en haut Aller en bas
kyûbi_666
Admin
Admin
kyûbi_666


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Chantilly(60)
Date d'inscription : 23/04/2007

Plainte contre cakies06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre cakies06   Plainte contre cakies06 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:03

relisez les regle ils disent que les insulte sont interdite alors arretez et si vous vous attaquez sa sera la porte a celui qui aura attaquer le premier alors arretez tout de suite merci Plainte contre cakies06 2568
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
clamavi
chevalier
chevalier
clamavi


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Plainte contre cakies06 Empty
MessageSujet: rep   Plainte contre cakies06 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:54

De plus des conflit a l'interieur d'une alliance c'est assez embarrasant ! Mais de toutes facon c'est règlé alors... Plainte contre cakies06 860355
Revenir en haut Aller en bas
kami
Chevalier blanc
Chevalier blanc
kami


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2007

Plainte contre cakies06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre cakies06   Plainte contre cakies06 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:25

comment ça c'est reglé?
Revenir en haut Aller en bas
gash
Admin
Admin



Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Plainte contre cakies06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre cakies06   Plainte contre cakies06 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:35

EH bien voila j'ai jouer les intermédiaires, j'ai ecouter ce kil avait tous les deux à dire, et a la fin je lur ai dis de s'excuser mutuellement dans un mess IG que toute l'alliance devra recevroir .
Si tu veux le détails va dans la partie "Problemes interntes"
Et maintenant je ferme ce topic car il n'est pas la bonne catégorie et de plus il est clos !!
Revenir en haut Aller en bas
kyûbi_666
Admin
Admin
kyûbi_666


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Chantilly(60)
Date d'inscription : 23/04/2007

Plainte contre cakies06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre cakies06   Plainte contre cakies06 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:10

non il n'est pas clos car je n'ai reçu que le message de cakies
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
gash
Admin
Admin



Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2007

Plainte contre cakies06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre cakies06   Plainte contre cakies06 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:39

oui c exact mais je parlaisde clos icidans cette categorie!
C'est normalement la partie reserve aux idées pour ameliorer le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre cakies06 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre cakies06   Plainte contre cakies06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre cakies06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-D-T/ Les Chevaliers de Travian :: Divers :: Pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser