C-D-T/ Les Chevaliers de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-D-T/ Les Chevaliers de Travian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Oyez Oyez Chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
flx
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2007

Oyez Oyez Chevalier Empty
MessageSujet: Oyez Oyez Chevalier   Oyez Oyez Chevalier Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:12

Ayant foulé depuis 1 mois le sol de travian je me présente en ce jour à vous, chevalier de travian. Après avoir pourfendé moult crâne et vider moult auberge, je vient à vous pour quemander de m'accepter au sein de votre confrérie

- Je me prénome Sir Ludwig Von Liechteinstein, ou bien flx ( c'est plus simple...)
- Mon fief ainsi que mon chateu sont au Sud-Est, magnifique contrée quoique un peu reculé
- A ce jour, j'ai sous ma gouverne 318 gueux
- mon étandard est celui des Romains, mais de Romain je n'ai que le nom car de mes adversaires, aucunes distinctions je fais preuve
- 4322 general, 4093 offensive et 10535 deffensive
- Etant peu dévellopé à l'heure actuelle, je me concentre sur mes fermes, mais attention dès l'arriveé de mon 2e village, je dévellope une tactique plus offensive
- Mon ancienne alliance c'est dissoute snif, mais certains menbres on rejoint la votre
Après m'être renseigné, je m'y suis interessé, j'aime les alliances actives et la votre le semblent
- Je ne postule nulle part ailleurs,
- hélas à l'heure actuelle, je ma situe en dessous de la moyenne de votre alliance
- Je touve que je me dévellope bien pour quelqu'un qui s'est inscrit longtemps après l'ouverture du serveur ( inscrit le 19 avril), je souhaiterai évoluer encore et faire parti d'une alliance qui elle aussi évolue
Informations personnelles (pour qu'on vous connaisse mieux) :

- à ce jour je compte 21 printemps
- Disposant d'internet au boulot( pour l'instant), je peut me connecter uns dizaine de fois par jour en semaine
- J'ai déja séjourné sur le monde 9 de travian, dans celui si j'ai fini dans le top 1500 je crois et mon alliance était dans le top 50 ou 60

Sur ce monseigneur, je vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-D-T/ Les Chevaliers de Travian :: Recrutement :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser