C-D-T/ Les Chevaliers de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-D-T/ Les Chevaliers de Travian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Double jeu: les voisins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:51

Bonjour à tous!

Le but du jeu est le suivant:

Chaque membre poste quelque chose sur son voisin du dessus, et dit une condition que le joueur suivant devra respecter.

Interdit de faire des règlements de compte à travers ce jeu.

Je vais poster un Exemple:

Mon voisin du dessous devra écrire avec un smiley après chaque verbe.

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:53

Mon voisin du dessus a lol! terminé santa son message en écrivant quelque chose en violet.

Mon voisin du dessous devra Suspect écrire chaque voyelle en rouge
Revenir en haut Aller en bas
vincent_rioux
Admin
Admin
vincent_rioux


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:10

Mais pas a chaque message?
c a moi:)

mon voisin devra écrire son prochain message comme ca:SaLuT cA Va? MoI oUi!ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-t.superforum.fr
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:18

MoN vOiSiN dU dEsSuS a OuBlIé De DiRe QuElQuE cHoSe SuR mOi lol! !

MoN vOiSiN dU dEsSoUs DeVrA éCrIrE cHaQuE mOt AvEc Un SmIlEy Au DébUt Du MoT.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_rioux
Admin
Admin
vincent_rioux


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:58

ceci ne compte pas...de quoi écrire quelque chose sur la personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-t.superforum.fr
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:52

Il faut que tu dises quelque chose sur la personne au-dessus de toi, par exemple "mon voisin du dessus est modérateur de la Taverne", tout en respectant la règle qu'on t'a donné (écrire un smiley au début de chaque mot donc) et donner une condition au suivant.

Donc dans l'ordre:
**) respecter la règle qui a été ditre au-dessus
1) dire quelque chose sur celui qui est au-dessus (sa signature, son pseudo, son rang, son âge, son message...)
2)Donner une règle au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_rioux
Admin
Admin
vincent_rioux


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:54

Laughing Mon Shocked voisin Smile du Sad haut Very Happy a Arrow 7 pirat messages

bounce il affraid devra alien écrire pale tous drunken les farao verbes king en cheers violet
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-t.superforum.fr
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:05

Mon voisin du dessus a un pseudo et je me demande bien pourquoi ce pseudo et pas un autre.

Le prochain devra poster une image de chevalier quand il écrira son prochain message!
Revenir en haut Aller en bas
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:33

Je relance ce jeu pour l'occasion:

Double jeu: les voisins Chevalierxr8

Mon voisin du dessus est sur Travian 1

Mon voisin du dessous devra écrire en violet.

PS: les règles du jeu:
1)écrire votre message selon la règle donné par le message d'au-dessus
2)dire quelque chose sur le emssage précédent dans le style "mon voisin du dessus..."
3)donner une règle pour le prochain posteur dans le modèle "mon voisin du dessous..."
Revenir en haut Aller en bas
Langelot Dulac
chevalier rouge
chevalier rouge
Langelot Dulac


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:29

Mon voisin du dessus n'a que 140 peones dans son unique village et est administrateur. Chapeau !
Mon voisin du dessous devra afficher une image ou vidéo de Shrek
J'AI HORREUR DU VIOLET
Revenir en haut Aller en bas
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:25

Mon voisin aime l'ogre vert, mais attend-t-il l'épisode 3 prévu pour cet été?

Double jeu: les voisins Shrek

Mon voisin du dessous devra mettre un smiley de bière qui n'est pas présent parmi ceux du forum.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_rioux
Admin
Admin
vincent_rioux


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:36

mon voisin du haut a un pseudo sur travian qui est Loyi...il parle de shrek...

Il devra mettre exactement 100 émoticones ...n'importe qu'elle

(AHAHAH!je suis diabolique!)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-t.superforum.fr
Langelot Dulac
chevalier rouge
chevalier rouge
Langelot Dulac


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:08

Salut à toi Ô grand adminstrateur du forum des CDT, dont l'avatar pourrait être retrouné
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig bom cheers Basketball affraid confused bounce rabbit drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer
La, je souffle un peu.
farao king queen jocolor geek scratch lol! afro flower elephant Double jeu: les voisins 691517 Double jeu: les voisins 32308 Double jeu: les voisins 32308 Double jeu: les voisins 6299 Double jeu: les voisins 429762 Double jeu: les voisins 2568 Double jeu: les voisins 33198 Double jeu: les voisins 134139 Double jeu: les voisins 152414 Double jeu: les voisins 17739 Double jeu: les voisins 906654 Double jeu: les voisins 45958 Double jeu: les voisins 11484 Double jeu: les voisins 674757 Double jeu: les voisins 860355 Very Happy Smile Sad Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face Like a Star @ heaven alien Basketball cheers bom rendeer cherry sunny drunken clown Rolling Eyes Laughing Question Idea @ No
Vous pouvez vérifier, le compte y est.
Mon successeur mettra un mot sur deux en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:27

Mon voisin du dessus est un suicidaire : c'est chaud de [color] le [color=blue]faire d'une traite.

vincent-rioux, tu n'as pas respecté la règle que je t'ai donné!

Mon voisin du dessous devra mettre un smiley à la place de chaque voyelle .
Revenir en haut Aller en bas
Langelot Dulac
chevalier rouge
chevalier rouge
Langelot Dulac


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:44

S Very Happy l Smile t, ch Sad r v Shocked Cool s Laughing n d Razz d Embarassed ss Crying or Very sad s. T Arrow n' Crying or Very sad s p Evil or Very Mad s d' Suspect v Suspect t Suspect r.
L rabbit s king queen v clown nt Neutral cr pale r Suspect cat n v rabbit rs

Lol, cest totalement incompréhensible, mais j'ai respecté la règle
Revenir en haut Aller en bas
vincent_rioux
Admin
Admin
vincent_rioux


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:46

peux-tu réecrire en francais s-t-p lol! Double jeu: les voisins 860355
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-t.superforum.fr
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:53

Wow, c'est chaud!

C'est bon, oublie la règle et reprend le jeu normal. A partir de Les j'ai plus pigé.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_rioux
Admin
Admin
vincent_rioux


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:55

ok!moi voisin du haut est un membre de l'alliance de travian C-D-T!!!Par conséquent,le voisin de dessous devra écrire un mot en mauve,l'autre en vert,l'autre en mauve,l'autre en vert...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-t.superforum.fr
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:48

Mon voisin du dessus serait-il dragondefeu ingame?

Mon voisin du dessous devra mettre un smiley après chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_rioux
Admin
Admin
vincent_rioux


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:22

Mon Cool voisin Cool du Cool dessus Cool n'a Cool pas Cool mis Cool les Cool mots Cool en Cool mauve Cool Son Cool nom Cool s'écrit Cool avec Cool un Cool L Cool majuscule Cool

Mon Cool voisin Cool du Cool dessous Cool devra Cool écrire Cool une Cool phrase Cool codée Cool incomphréensible Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-t.superforum.fr
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:12

mlan vlauisuin dhh dblsshhs n'yd pyd rblmydrqhhbl qhhbl lyd clohhlblhhr mydhhvbl n'blxuistyduit pyds.


Mla vlauisuin dhh dblsslahhs dblvryd mblttrbl hhnbl uimydgbl dbl Puikydchhh.

Code: a=yd, e=bl, i=ui, o=la, u=hh, et le reste j'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Héron
chevalier
chevalier
Héron


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Apres la lune
Date d'inscription : 18/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:01

Mon voisin du dessus a codé les voyelles de sa phrase .
Mon voisin du dessous devra codé toute ces voyelles mettre de couleur verte toute les consonne apres la lette "K" toute les deux lettre de sa phrase et mettre un smiley toute les 3 syllabe.


[url=https://servimg.com/view/11202998/1]Double jeu: les voisins Images10[/
url][center]
Revenir en haut Aller en bas
Escobarix
chevalier
chevalier
Escobarix


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : France ou Colombie
Date d'inscription : 07/03/2007

Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:36

M#kn vk#µksµkn Double jeu: les voisins 535972 dk¤ dk*sks¤ks Double jeu: les voisins 535972 ^k ¤nk* µkm Double jeu: les voisins 535972 ^kg*k d*k J^k Double jeu: les voisins 535972 ckk^sk .

M#kn vk#µkskµn Double jeu: les voisins 535972 dk¤ dk*sks#k¤sk Double jeu: les voisins 535972 d*kvrk^ *kcr Double jeu: les voisins 535972 kµrk* ckh^kquk* Double jeu: les voisins 535972 mk#tk *nk ^lk Double jeu: les voisins 535972 t*krnk^nkt lk*sk Double jeu: les voisins 535972 c#k¤lkµkrsk (c@k^nk:B4:,blk*¤k clk^µkr *kt bkl*k¤ Double jeu: les voisins 535972 fk#nkc*k), p^kr Double jeu: les voisins 535972 lk*rk c#kmmk* :B4:lk*sk Sckhtkro#k¤mkpfks Double jeu: les voisins 535972.

PS:(j'espere que j'ai pas fait d'erreur !!)
a=^
e=*
i=µ
o=#
u=¤
y=@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double jeu: les voisins Empty
MessageSujet: Re: Double jeu: les voisins   Double jeu: les voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double jeu: les voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-D-T/ Les Chevaliers de Travian :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser