C-D-T/ Les Chevaliers de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-D-T/ Les Chevaliers de Travian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DULAC, Langelot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Langelot Dulac
chevalier rouge
chevalier rouge
Langelot Dulac


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:59

Bonjour à toutes et à tous, nouvel arrivant dans cette alliance, je viens me pésenter à vous :
En dehors de mon profil, je suis le voisin direct de Cakies avec lequel nous avons décidé de mettre la main sur notre petite zone.
Mais je suis avant tout un "farmer" défensif. S'il le faut et si vous me le demandez, je vous prêterais assistance tant économique que militaire dans la mesure de mes petits moyens.
Pour le fun, je m'appelle Dulac, prénom Langelot. Je suis le père du gars Lahad qui est comme moi chercheur du Saint Graal. Grand adorateur de Shrek et de bière blanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:48

Salut!

Bon, sache tout de suite que Cakies a des dettes envers moi et qu'il est prié de me les envoyer avant que je l'attaque. Cakies n'est pas un joueur de confiance. Enfin, si tu parles bien de Cakies et de son village Palais de Taifess!!!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Langelot Dulac
chevalier rouge
chevalier rouge
Langelot Dulac


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:24

Je connais Cakies pour être son voisin immédiat dans ce monde. Nous avons des échanges commerciaux entre voisin, basé sur l'entraide. Je ne lui savais pas de dettes avec un joueur de l'alliance. Pour l'instant, je n'ai aucun souci avec lui. Quand à son nom de village, il change trop souvent pour que je m'en souvienne...lol.
Revenir en haut Aller en bas
vincent_rioux
Admin
Admin
vincent_rioux


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:31

bienvenue à toi! DULAC, Langelot 860355 DULAC, Langelot 860355 DULAC, Langelot 620630 DULAC, Langelot 98875 DULAC, Langelot 221366 DULAC, Langelot 221366 geek



ok!je sors!!! DULAC, Langelot 586105 lol! afro DULAC, Langelot 691517 DULAC, Langelot 152414 DULAC, Langelot 33198 DULAC, Langelot 134139 DULAC, Langelot 134139 DULAC, Langelot 2568
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-t.superforum.fr
Langelot Dulac
chevalier rouge
chevalier rouge
Langelot Dulac


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:27

Mais quel accueil. Merci et buvons une bière à ma santé....
Revenir en haut Aller en bas
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:28

Bah allons-y, à ta santé mon brave! DULAC, Langelot 860355
Revenir en haut Aller en bas
Langelot Dulac
chevalier rouge
chevalier rouge
Langelot Dulac


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:31

Allons-y, buvons un, même plusieurs coups à notre santé. Je me risque même à payer la tournée, c'est dommage, mais vu le nombre de joueurs de l'alliance sur le forum, ça ne devrait pas me couter trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
cakies06
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:32

Boulet je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Langelot Dulac
chevalier rouge
chevalier rouge
Langelot Dulac


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:30

Bonsoir à tous,
je ne servirais pas de juge arbitre entre Cakies et Loyi et je crois que deux joueurs dans leur situation doivent régler leur compte In Game et pas en public. j'ai rien contre personne, du moins pour l'instant, et je souhaite que cela dure. Je rappelle simplement que je suis dans cette alliance grace à Cakies qui m'y a fait inviter et que je ne suis pas au courant de ses problèmes avec d'autres joueurs. Sur ce, buvons un coup à ma santé et que la dernière goutte nous ennivre pour nous faire oublier nos soucis.... DULAC, Langelot 860355
Revenir en haut Aller en bas
Langelot Dulac
chevalier rouge
chevalier rouge
Langelot Dulac


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:03

Bonjour à tous,
je sias que c'est un peu tôt, mais je viens boire une petite bière dans notre taverne.
Je viens également de m'inscrire sur le monde Speed. Y a-t'il quelqu'un de l'alliance sur ce nouveau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyi
Admin
Admin
Loyi


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:26

Je ne viendrai pas sur ce 3x Speed, car sinon j'y passerai trop de temps: ce monde est réservé aux no-life qui veulent (trop) vite monter. Et les étudiants qui n'ont pas le temps de venir tous les jours, comme moi, préfèrent le travian normal.
Revenir en haut Aller en bas
Langelot Dulac
chevalier rouge
chevalier rouge
Langelot Dulac


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:14

Pour ma part, j'essaie ce type de jeu dit Speed. Il est vrai que ça va trois fois plus vite, sauf la prduction des fermes et des mines, ce qui revient à un travian normal. Pour l'instant, j'y reste pour voir s'il n'y a pas d&autres astuces, sinon, je cloturerais mon compte
Revenir en haut Aller en bas
vincent_rioux
Admin
Admin
vincent_rioux


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:38

moi j'y suis...la meme alliance,C-D-T y a été faite!alors,si tu veux venir,viens!Wink!je suis dans le nord-est...enfin je crois...LOL! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-d-t.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DULAC, Langelot Empty
MessageSujet: Re: DULAC, Langelot   DULAC, Langelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DULAC, Langelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-D-T/ Les Chevaliers de Travian :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser